Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quelques infos pour commencer

bonjour,

je suis actuellement en vacances et m'ennuyant je me suis rendu compte que j'avais une tonne de notes, dossiers concernant les jeux vidéos, BD, mangas et mêmes d'anciennes analyses littéraires de mes années lycée/fac(!).

Donc j'ai décidé d'en mettre certaines en ligne, surtout dans le dom&aine du jeu vidéo.

j'ai retrouvé mes notes sur les 1ers Final fantasy, les premiers jeux fifa des années 2000... et ce qui touche aux MMOrpg.

Bref on va voir ce que l'on en fait...Peut-être que ça collera à l'actu sinon ce sront de bons supports d'informations pour les débutants ou ceux qui veulent connaitre un peu le vaste domaine de l'industrie du jeu vidéo.

 

voila

 

 

 

Les commentaires sont fermés.