Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FIFA 17 : la Frappe de loin

 Savoir comment et quand frapper dans FIFA 17

Attention, on rentre désormais dans mon monde merveilleux avec mes sensations et mes conseils. Certains les trouveront peut être inutile mais bon, si cela peut informer quelques gamers fut 17…

Commençons par ce qu’il ne faut pas faire :

  • Frapper avec le mauvais pied du joueur : C’est un retour sur le point déjà cité mais c’est important.

  • Bouger votre stick au dernier moment.

Je crois que c’est vraiment les deux pires choses à faire dans l’optique de marquer. Après, pour amuser les copains, c’est pas mal…

Il faut vraiment penser à maximiser ses chances de réussite. Sur les nombreuses frappes que je tente, je pense, en étant honnête, que 30% sont cadrées dans Fifa Ultimate TEAM.

Sur ce maigre pourcentage, ajoutant le gardien et les poteaux, je pense que je dois avoir environ 2% de chance de marquer. Soit deux frappes sur cent qui font gamelles… Oui, c’est peu, exemple le match lazio-Inter fifa 17

fifa frappe loin.JPG

On a fait ce qu’il, à mon avis, ne faut pas faire. Passons aux choses qui peuvent vous faciliter la vie :

  • Point important, et pour reprendre une expression bien connue, il faut sentir la frappe dans FIFA 17 (il faut que ça vienne de l’intérieur, ça doit venir de très loin c’est japonais). Ou au moins, il faut y croire. Sinon, ce n’est pas la peine de tenter.

  • Privilégiez les frappes qui partent du centre du terrain ou les frappes avec un joueur qui rentrent dans le terrain (avec son pied fort) et pas qui s’excentrent. Imaginons la squadra-italiana en match fut 17, que vous ayez un joueur habile du pied gauche, cela peut être une bonne idée de partir de la droite vers l’intérieur du terrain pour frapper.

  • Attention à l’orientation du stick. J’ai l’habitude de ne jamais aller chercher plus que la diagonale (20% de chaque coté pour les adaptes du compas…) de ma direction initiale.

  • Sans doute le point le plus important, tentez au maximum (et c’est loin d’être facile) de bien préparer votre frappe. En gros, essayer de décomposer votre frappe en deux temps. C’est d’autant plus simple quand vous poussez la balle avec le stick droit car cela vous permet d’avoir plus de temps pour préparer la frappe.

    • 1er Temps : Je mets la puissance,

    • 2eme Temps : J’oriente et peaufine ma direction,

    • 3eme Temps : Je maintiens la direction jusqu’à ce que la frappe parte.

C’est personnellement ce que j’essaye de faire sur chacune de mes frappes lointaines dans fut 17

 

Les commentaires sont fermés.