Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeux de la semaine

Comme chaque semaine, il est temps de faire le bilan des titres ou j'ai passé du temps. Cette semaine a encore une fois été dédiée uniquement à la Xbox 360, la prochaine sera différentes, car j'ai un Heavy Rain qui m'attends et qui me tente vraiment beaucoup.

mass-effect.JPGCette fois c'est Mass Effect 2 qui a été à l'honneur, j'en suis actuellement à 21h de jeu, et je commence à sentir la fin arriver. Il faut dire que je prends vraiment mon temps à tout explorer pour obtenir l'ensemble des améliorations disponibles. Je cherche également à faire les missions secondaires, ce qui demande, comme souvent dans ce style de jeux, quelques heures supplémentaires. Impossible pour le moment de donner un avis définitif, mais comparé au premier volet, j'ai comme l'impression que l'histoire principale est beaucoup moins présente. Pour le moment le but est de passer son temps à recruter une équipe et à régler les petits soucis de chaque membre, la trame principale donne presque l'impression d'être secondaire. C'est certes une bonne chose pour donner du relief aux différents personnages, mais avec mon avancée dans le jeu, j'ai peur que l'histoire principale passe un peu trop au second plan.

Un titre que je terminerai certainement en milieu de semaine prochaine sans avoir vu le temps passer ,c'est dire à quel point il est bon.

Mercredi a été une fois de plus une journée de jeu en duo, et une fois de plus c'est sur un jeu musical que nous avons enchainé les performances. Band Hero représente mon plus gros score de la semaine en terme de succès, ce qui n'est pas difficile lorsqu'un titre propose un succès à 490G qui se débloque facilement. Quelques explications sur l'arrivée de ce titre à la track list assez.... douteuse, dans ma liste de succès.
Le pack avec les instruments se trouve à maintenant 100€, et dans ce pack on trouve la meilleure batterie disponible actuellement et à ce prix, Mr Camille A. n'a tout simplement pas pu résister. Afin de rentabiliser l'achat, nous avons donc oeuvré à ce fameux succès, qui nous a tout de même demandé de jouer certains morceaux dont ils souhaiterait taire le nom pour ne pas nuire à sa réputation de personne de bon goût.

Les commentaires sont fermés.