Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fifa 15 interview du sélectionneur : Ronaldo7fut

 Forte de son succès et du nombre croissant de ses membres, la communauté fifa15-tournois accueille une nouvelle sélection FIFA 15 : le Portugal!
Souhaitons donc la bienvenue à nos amis lusitaniens, et plein de courage pour monter cette nouvelle équipe!
Nous avons la chance d'avoir le nouveau sélectionneur du Portugal, Ronaldo7FUT
. Il a accepté de répondre à nos questions, en exclusivité

Première question, que penses-tu de fifa 15 par rapport aux autres versions de FUT ?

 

Comme tout le monde, je suis bluffé par le réalisme graphique du jeu c'est le haut niveau. L'IA avec ses 600 animations est au top même si ça bug parfois (rire). On se demande ce que Easport va pouvoir nous sortir comme nouveautés FIFA à l'avenir...Et on est assez actifs aussi sur le marché des transfert avec des crédits fifa 15 que l'on essaie de choper rapidement chez un revendeur de crédits fifa sur www.univ-creditsfifa.fr . Car on a constaté que pour avoir Cristiano Ronaldo, il fallait une tonne de crédits fut 15 et que nombre de nos adversaires en avaient ; or ce n'est sûrement pas avec les pack où en jouant pendant 1000 ans qu'ils ont pu les obtenir . Le crédit FUT est donc indispensable car sinon la compétition est faussée, ça fait partie du jeu.

 

 Alors, tes premières impressions au lendemain de ta nomination dans la team FIFA 15 ?

Tout d'abord bonjour, et merci à toi pour cette interview qui m'est consacrée !
Mes impressions ? Au lendemain de ma nomination, j'étais très enthousiaste et très fier de représenter mon pays, car pour un portugais c'est vraiment un honneur de pouvoir défendre les couleurs du Portugal ! Par la suite, je me suis posé beaucoup de questions sur comment gérer cette équipe et surtout des questions sur les joueurs, car je veux la meilleure équipe pour battre les champions en titre de FUT 15 ... la FRANCE !


D'où est venue l'idée de monter une sélection portugaise?

On m'avait dit que par l'impulsion de FIFA15, FIFA15-tournois France avait été créée. Etant portugais et motivé pour jouer dans une sélection nationale, je me suis renseigné un peu partout sur FUT Portugal et j'ai constaté que l'équipe n'existait pas. J'ai donc pris l'initiative de la créer. C'est vrai qu'au début c'était très difficile, mais grâce à Fifa15, l'équipe est prise au sérieux et je remercie encore tout le staff pour ses encouragements !

Comment comptes-tu t'y prendre pour monter une équipe complète?

tactique-FIFA-15.PNGAu début, Je voulais avoir 22 joueurs pour organiser des entrainements à 11 vs 11 afin de pouvoir mieux étudier les joueurs, mais comme pour l'instant nous sommes moins (malgré les sollicitations sur différents site portugais), je ferai deux séries de tests pour essayer les meilleurs joueurs en différents postes. Pour notre style de jeu, je pense inculquer celui de la GiinGa (et le 3-4-2-1 du BARCA de l'époque Guardiola), qui est fait de passes courtes et rapides sans aucun dribble, ce qui amène à une possession balle de 60 % par match. Bref, voilà pour l'orientation tactique !



Peux-tu présenter les 3 sélectionneurs ainsi que vos objectifs et ambitions pour la sélection portugaise?

ZenX fut est modérateur dans notre partie du forum Fifa, car il a une très bonne maîtrise du portugais à l'écrit. Il sera DC en sélection !
AFx15 est modérateur également, car c'est une personne qui s'est beaucoup investie dans la sélection (je le remercie au passage pour son aide). Il joue également DC en sélection !
Moi, fan de Ronaldo, je suis donc le sélectionneur fifa15 Portugal et je joue à tous les postes.

Nos objectifs sont simples : d'abord que l'équipe puisse maîtriser le style de jeu voulu, deuxièmement enchainer les matchs amicaux et participer aux tournois internationaux fifa15-tournois . Mais nous nï'en sommes pas encore là pour l'instant !

 

Merci Ronaldo d'avoir bien voulu répondre à mes questions. Tous les membres de Fifa15-tournois te souhaitent plein de réussite dans ton projet !

 

Commentaires

  • bonjour,
    des championnats fifa il y en a beaucoup . C'est aussi ça le succès de la franchise FIFA

Les commentaires sont fermés.